Mon ado va-t-il bien?
- 10 avr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 avr.
Rejoignez notre Café des Parents à Trie-sur-Baïse
Comprendre et accompagner la santé mentale des adolescents
La santé mentale de nos adolescents est au cœur des préoccupations parentales actuelles. Pour vous aider à décrypter les comportements de vos enfants et à mieux les soutenir, l'Ecole des Parents et des Educateurs des Hautes-Pyrénées (EPE65) vous invite à une rencontre thématique privilégiée.
Un espace d'échange et de réflexion
Le Café des Parents est un groupe d'échange et de réflexion conçu spécifiquement pour les parents ou proches parents. Animée par une psychologue de l'EPE65, cette session intitulée "Mon ado va-t-il bien?" offre un cadre bienveillant pour :
Mieux comprendre les enjeux de la santé mentale à l'adolescence.
Apprendre à accompagner son enfant dans cette période de transition.
Partager ses expériences avec d'autres parents.
Informations pratiques
Date : Mardi 14 Avril
Horaire : de 18h à 19h30
Lieu : Ecole Primaire du Pays de Trie
Inscription obligatoire : pour participer, merci de contacter directement l'école par email à l'adresse suivante : ce.0650751n@ac-toulouse.fr












